Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum Rangers of New Vegas / Alliane Gemini
Pour les membres de l'alliance "Rangers of New Vegas" et ses amis =D

Heishiro dans la ''vrai vie ''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum -> Rangers of New Vegas -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Heishiro
Ranger du Mojave
Ranger du Mojave

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: Heishiro dans la ''vrai vie '' Répondre en citant Back to top

J'inaugure ce topic puisque c'est moi qui vous propose d'y poster!

Donc moi, c'est Florian dans cette galaxie qu'est la voie lactée. (Le saviez vous? Notre galaxie s'appel ainsi parce qu'elle aurait été créee, selon la mythologie grec, par le lait maternel de la déesse Hera qui aurait '' giclé '' quand elle aurait repousée Héraclès qui s'en abreuvé pendant son sommeil puisque son père, Zeus, voulait qu'il soit immortel.)

Comme vous avez put le constater, je suis fan de tout ce qui est mythologie, d'où qu'elle vienne. Mais à côté de ça, je suis un sale métaleux qui écoute du hard à fond et qui emmerde le monde! =D

Professionnellement, je suis étudiant pour devenir libraire et donc je travail en librairie!

Voilà, je crois que tout est dit là!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson