Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum Rangers of New Vegas / Alliane Gemini
Pour les membres de l'alliance "Rangers of New Vegas" et ses amis =D

hello Powertoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum -> Rangers of New Vegas -> Candidats aux Rangers of New Vegas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Powertoto

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: hello Powertoto Répondre en citant Back to top

Bonjour à toute l'Alliance !

Je me présente :

Pseudo :Powertoto

Nombre de points :270 points

Position de la planète mère :1:287:4

Nombre de planètes :1

Style de jeu  :mineur charognard

Activité, nombre de connections par jour :matin et journée en coup de vent, soir plus longuement

Expérience OGame : Je suis tombé amoureux d'Ogame à l'âge du collège. J'ai beaucoup joué, sur diverses univers (21, 61, Draco ...peut être m'avez-vous déjà croisé sous le pseudo Deathwalker ?) et à différents niveaux (jusqu'à 1M pts). Mais qqlq soit le niveau auquel j'ai joué, cela a toujours été un plaisir. Aujoursd'hui, avec nostalgie et grâçe à du temps libre libéré, je me relance. J'ai sauté dans le dernier univers ouvert pour me faire un nouveau compte !

Expérience autres : Toujours opérationel lorsqu'il s'agit de créer, inventer, jouer le graphiste ou bien le diplomate lorsque l'alliance à besoin de moi.

Motivation : viser le top, evidement, comme tout le monde Very Happy
Mais surtout, fort de mes acquis, me constituer un compte parfait, adapté à mon style et à mon emplois du temps. Enfin, rencontrer une bonne bande de potes qui partage mon plaisir à jouer et mon humour car il faut bien le dire : Ogame ne serait qu'une triste page de html si les alliances, les dialogues et les échanges n'en faisait pas partie !

Comment as tu eu connaissance de notre alliance ? : Roolfire (Sylla) m'a indiqué votre alliance

Et pourquoi nous avoir choisit en particulier ? : ce forum m'a l'air vivant et peuplé et à y regarder de plus près, je suis sure qu'il y a une foule de gens à rencontrer !
J'ai flashé sur ce fofo et je n'ai pour l'instant posé ma candidature qu'ici seulement.

Ambition : Me marrer, faire evoluer les choses, me rendre indispensable Razz

Autres : En études d'Arts, je tiens un petit blog qui donne une idée de mon caractère et de mes sujets d'interêts
heureuxcommelapluie.blogspot.com

merci à tous de m'avoir lu !
En esperant que ma candidature rentiendra votre attention malgré le compte-embryon que je tiens pour l'instant.

Un petit coucou à roolfire qui m'a conseillé l'alli (il est comme mon frère IRL)

byebye et que le highscore soit avec vous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Roolfire
Recrue du Mojave
Recrue du Mojave

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: hello Powertoto Répondre en citant Back to top

CC ma poule, j'ai envoyé un msg circulaire histoire que quelqu'un finisse par te répondre , 
ta tout déchirer encore toi, comment tu fait pour te dévelloper aussi vite .? c'est que de la flotte non ? 
moi j'ai 13k mais que du batiment de la recherche et un ti peut de def ! du solide coi !

aller biz frère

Kama Isuzu
Ranger du Mojave
Ranger du Mojave

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: hello Powertoto Répondre en citant Back to top

Salut ! heu désolé d'être si long mais en se moment on est un epu débordé alors voila quoi XD jsuis pas le créateur mais bon presque alors je dirais au  chef tout est ca bienvenue surtout !

MSN
Kama Isuzu
Ranger du Mojave
Ranger du Mojave

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: hello Powertoto Répondre en citant Back to top

*un peu desole ^^

MSN
Heishiro
Ranger du Mojave
Ranger du Mojave

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: hello Powertoto Répondre en citant Back to top

Désolé pour le temps que ça t'a pris mais sache que tu est accepté dans l'alliance, il ne te reste qu'à poster ta candidature sur Ogame pour que tu sois avec nous ^^

Daisuke
Ranger of New Vegas
Ranger of New Vegas

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: hello Powertoto Répondre en citant Back to top

Yop !! Hum.. Deja, je tient à faire comme tout le monde. Je te présente mes excuses pour avoir mis 70 ans à repondre... J'ai, eu pas mal d'occupation ces dernier temps. Donc j'ai du laisser un peu le forum de l'alliance de côté ^^" Mais bref, comme l'as dit ce cher Heishiro, tu est le bienvenue dans l'alliance ;D !

Powertoto

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:09 (2011)    Sujet du message: hello Powertoto Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde !

Je vais pas tarder à poster ma candidature. Merci d'avoir fini par repondre, c'était un peu frustrant Laughing

Bon Aujourd'hui j'ai 12k points
4 planète réparties sur toute la G1 une cinquième dans 2h30

Je suis mineur agressif.

Pour répondre à Rool Smile : J'ai raidé les inactifs comme un petit malade pour te rattraper. En negligeant completement mes défenses (je comptant sur l'écart de points entre mon compte et celui des raideurs du top pour ne pas attirer l'attention). mais sans faire de flotte aggressive.
Du coup j'ai uppé super vite !

Mais là, trois raid en deux jours, même s'il ne s'agit que de quelques centaines de points perdu ... ça calme. Donc je commence ma def Evil or Very Mad

bon, à bientot la team. Je vous rejoins soon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: hello Powertoto Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum -> Candidats aux Rangers of New Vegas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson