Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum Rangers of New Vegas / Alliane Gemini
Pour les membres de l'alliance "Rangers of New Vegas" et ses amis =D

Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum -> Rangers of New Vegas -> Candidats aux Rangers of New Vegas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Naestria
Recrue du Mojave
Recrue du Mojave

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 01:43 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant Back to top

=> Pseudo : Neastria

=> Classement général : 7.850
=> Classement Flotte : 5.473
=> Classement Recherche : 7.853

=> Coordonnée des planètes ; => Antares > [1:408:12]

=> Niveau de développement des bâtiments les plus élever :
=> Mine de métal lvl 12 dépôt lvl 2
=> Mine de Cristal lvl 10 dépôt lvl2
=> Mine de deutérium lvl9 dépôt lvl1
=> Centrale électrique solaire lvl 13, 5 satellite

=> Type de jeu appliquer ( Raideur, mineur, luneur, ... )

Ne connaissant pas encore tout les terme lie au type de jeux  dans ogame je ne peut dire cela avec assurance mais en gros pour le moment je fais en sorte de montes mes mines et de colonise au plus vite un monde pour pouvoir beneficie d'un max de resource (il me reste juste le vaisseau a acheté)sans pour autant oublie de monte des défense ^^.Une foie une colonie en poche je pense commence a monte une flotte . Voila bien vous cher empereur du vaste univers en espèrent que entre dans vos rang tres bientôt . 

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 01:43 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kama Isuzu
Ranger du Mojave
Ranger du Mojave

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:19 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant Back to top

Bienvenu et bon je jeu a roi , meme si je suis pas le chef XD

MSN
Garfield
Soldats du Mojave
Soldats du Mojave

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant Back to top

Mdrrr kama ouais domage on n'est pas. Sinon bienvenue a twa =D

Roolfire
Recrue du Mojave
Recrue du Mojave

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:36 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant Back to top

Bienvenu à toi, je suis un petit nouveaux aussi, et très contant d'être là , 

GG à toi 

Daisuke
Ranger of New Vegas
Ranger of New Vegas

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant Back to top

Yeahh! Je te salut cher Naestria. Je me présente, Daisuke, chef de l'alliance =) J'ai lut ta présentation. Apparemment, on attire les nouveau joueurs ^^ Mais bon.. On s'en tape  du level de l'alliance, on est ici juste pour le trip donc.. xD Donc oui tu peu dors et deja poser ta candidature sur Gemini. Tu est accepter =D

Ash
Recrue du Mojave
Recrue du Mojave

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant Back to top

Salut vieux camarade Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum -> Candidats aux Rangers of New Vegas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson