Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum Rangers of New Vegas / Alliane Gemini
Pour les membres de l'alliance "Rangers of New Vegas" et ses amis =D

Roolfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum -> Rangers of New Vegas -> Candidats aux Rangers of New Vegas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Roolfire
Recrue du Mojave
Recrue du Mojave

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Roolfire Répondre en citant Back to top

Roolfire 

-Classement général : 7850 
-Classement des recherche: 7624
- La construction de flotte n'est pas encore commencée 

Bonjour à tous,

en farfouillant dans les alliances le concept de la votre m'a bien plu, 

Côté CV je joue à ogame depuis 8 ans avec une grosse intéruption pendant 2 ans, ( se qui me fait en tout 6 ans d'experiences) mais ça m'a finnalement bien manqué, je suis donc de retour.

Je ne pense pas être cependant très très présent cette foi au niveau alli ( fofo, ext ) pour cause les études mais je ne suis pas contre une bonne guerre de temps en temps .

Mon style je jeux en minier/ offensif se qui me permet de joué à la marchande mais avec un peut d'action quand même. 

Voila en espérant que ma candidature vous plaise. 

Bonne soirée à tous 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Daisuke
Ranger of New Vegas
Ranger of New Vegas

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Roolfire Répondre en citant Back to top

Yop Roolfire ! Je me présente, Daisuke. Je suis le chef de l'alliance =) Et bien je suis prêt à accepter ta candidature ^^ Dit moi juste ce que tu entend par ;

- "en farfouillant dans les alliances le concept de la votre m'a bien plu, " ? 

Kama Isuzu
Ranger du Mojave
Ranger du Mojave

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Roolfire Répondre en citant Back to top

bienvenue dans l'alliance mais juste une question , tu est une fille , bien que sa ne me dérange pas mais , tu a ecrit " marchande " alors c juste pour savoir XD

MSN
Roolfire
Recrue du Mojave
Recrue du Mojave

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:46 (2011)    Sujet du message: Roolfire Répondre en citant Back to top

Non lol, je suis un homme de 19 ans Kama Isuzu Smile 

Merci à toi Daisuke,  j'entend pas concept que vous n'avez pas l'aire de Geek par qui me me ferais viré car je ne poste pas 5 message par jours sur le fofo
et que vous axepter les petits joueur comme moi, puis pour finir je suis un fan inconditionnel de Fallout et de tous les elders scrool ^^

Bon ba je fait m'a demande IG alors, merci à tous  Okay

Kama Isuzu
Ranger du Mojave
Ranger du Mojave

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: Roolfire Répondre en citant Back to top

ok ok XD

MSN
Roolfire
Recrue du Mojave
Recrue du Mojave

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: Roolfire Répondre en citant Back to top

Première colo pour moi hier , avant même d'avoir dépassé les 500 points ^^

Daisuke
Ranger of New Vegas
Ranger of New Vegas

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: Roolfire Répondre en citant Back to top

Bien joué =D ! 

Roolfire
Recrue du Mojave
Recrue du Mojave

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:14 (2011)    Sujet du message: Roolfire Répondre en citant Back to top

merci, et 1200 point de plus et une nouvelle colo aujourd'huit en G6, je pense joué en G5, G6 G7 et G8 vos planètes sont ou vous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Roolfire Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum -> Candidats aux Rangers of New Vegas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson