Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum Rangers of New Vegas / Alliane Gemini
Pour les membres de l'alliance "Rangers of New Vegas" et ses amis =D

Roolfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum -> Rangers of New Vegas -> Candidats aux Rangers of New Vegas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Roolfire
Recrue du Mojave
Recrue du Mojave

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Roolfire Répondre en citant Back to top

Roolfire 

-Classement général : 7850 
-Classement des recherche: 7624
- La construction de flotte n'est pas encore commencée 

Bonjour à tous,

en farfouillant dans les alliances le concept de la votre m'a bien plu, 

Côté CV je joue à ogame depuis 8 ans avec une grosse intéruption pendant 2 ans, ( se qui me fait en tout 6 ans d'experiences) mais ça m'a finnalement bien manqué, je suis donc de retour.

Je ne pense pas être cependant très très présent cette foi au niveau alli ( fofo, ext ) pour cause les études mais je ne suis pas contre une bonne guerre de temps en temps .

Mon style je jeux en minier/ offensif se qui me permet de joué à la marchande mais avec un peut d'action quand même. 

Voila en espérant que ma candidature vous plaise. 

Bonne soirée à tous 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Daisuke
Ranger of New Vegas
Ranger of New Vegas

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Roolfire Répondre en citant Back to top

Yop Roolfire ! Je me présente, Daisuke. Je suis le chef de l'alliance =) Et bien je suis prêt à accepter ta candidature ^^ Dit moi juste ce que tu entend par ;

- "en farfouillant dans les alliances le concept de la votre m'a bien plu, " ? 

Kama Isuzu
Ranger du Mojave
Ranger du Mojave

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Roolfire Répondre en citant Back to top