Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum Rangers of New Vegas / Alliane Gemini
Pour les membres de l'alliance "Rangers of New Vegas" et ses amis =D

Raid BamboB63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum -> Ambassade de New Vegas -> Guerres, conflits, et raids entre joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Heishiro
Ranger du Mojave
Ranger du Mojave

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: Raid BamboB63 Répondre en citant Back to top

J'ai attaqué BamboB63 et je me suis pris une belle branlée, pour changer. Y'avait aucune défense, mais il avait des flottes en stationnement ce qui ne m'était pas indiqué. J'ai bien sûr envoyé toute ma flotte et elle a été anéantie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

fcarla
Joueur neutre présent pour commerce

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: Raid BamboB63 Répondre en citant Back to top

Il me semble qu'un post strategie est impératif dans votre alliance ^^

Pour bien jouer il faut apprendre le moteur du jeu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Raid BamboB63 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum -> Guerres, conflits, et raids entre joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson