Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum Rangers of New Vegas / Alliane Gemini
Pour les membres de l'alliance "Rangers of New Vegas" et ses amis =D

Recherche Cristal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum -> Ambassade de New Vegas -> Echange et Soutient -> Echanges entre les Rangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Daisuke
Ranger of New Vegas
Ranger of New Vegas

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Recherche Cristal Répondre en citant Back to top

J'ai besoin de 100 000 de Cristal, je voudrai passez la Techno énergie au level 12, les prix sont de 1M682 de Cristal et 800K de Deut' a peu près. Et il me manque 100 000 de Cristal, il me le faudrait ce soir si possible, je veut pas stocker autant la nuit.. C'est risquer malgré mes défenses =D 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kizaru
Vétérant de New vegas
Vétérant de New vegas

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: Recherche Cristal Répondre en citant Back to top

c possible mais tu échange quel matière en retour

Daisuke
Ranger of New Vegas
Ranger of New Vegas

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: Recherche Cristal Répondre en citant Back to top

Pour le moment j'ai 100 000 de Métal environ. Mais un raid est en cours, je peu déjà voir ce que ca me rapportera en Cristal ! Si j'ai assez, je clos le sujet, sinon, je voie combien de Métal ce me rapporte pour un échange. Au pire je voie pas comment je planque 1M600 de Cristal et 1M de Deutérium toute la nuit xD

kizaru
Vétérant de New vegas
Vétérant de New vegas

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Recherche Cristal Répondre en citant Back to top

je te les envoient et tu me renvoie après pour être sure de ton coté

Daisuke
Ranger of New Vegas
Ranger of New Vegas

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: Recherche Cristal Répondre en citant Back to top

Nan c'est bon! J'ai besoin de rien =D

L`attaquant a gagné la bataille !
Butin : 83.870 unités de métal, 111.992 unités de cristal et 63.537 unités de deutérium.

Parfait xD Merci quand même ^^

kizaru
Vétérant de New vegas
Vétérant de New vegas

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: Recherche Cristal Répondre en citant Back to top

bon c cool pour toi tu va pouvoir dormir tranquille

Daisuke
Ranger of New Vegas
Ranger of New Vegas

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Recherche Cristal Répondre en citant Back to top

Clair ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Recherche Cristal Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum -> Echanges entre les Rangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson