Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum Rangers of New Vegas / Alliane Gemini
Pour les membres de l'alliance "Rangers of New Vegas" et ses amis =D

Tentative de crée une Lune en 6-102-12

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum -> Ambassade de New Vegas -> Echange et Soutient -> Demande particulière entre les Rangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Daisuke
Ranger of New Vegas
Ranger of New Vegas

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:47 (2011)    Sujet du message: Tentative de crée une Lune en 6-102-12 Répondre en citant Back to top

Hey KizaKiza' !! Dit on pourrai négocier les prix d'une tentative de créé une Lune ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kizaru
Vétérant de New vegas
Vétérant de New vegas

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: Tentative de crée une Lune en 6-102-12 Répondre en citant Back to top

y a pas de souci tout ce que je demande c un peu de deuterium pour le voyage voila et rien d'autre Okay

Daisuke
Ranger of New Vegas
Ranger of New Vegas

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Tentative de crée une Lune en 6-102-12 Répondre en citant Back to top

Rien d'autre !? Tu veut pas les prix des vaisseaux avec 10 pour cents ? Pour te faire un peu de ressources en plus quoi xD ( Au fait t'as eu le message de Nyaldee ? )

kizaru
Vétérant de New vegas
Vétérant de New vegas

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Tentative de crée une Lune en 6-102-12 Répondre en citant Back to top

non je ne demande rien d'autre que le retour du cdr plus un peu de deuterium si c possible, ( Au fait t'as eu le message de Nyaldee ? )oui  tu as recu les 300k de deutrium a bon port j'espere

Daisuke
Ranger of New Vegas
Ranger of New Vegas

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Tentative de crée une Lune en 6-102-12 Répondre en citant Back to top

Uii tkt j'ai reçu le Deut de Nyaldee =) ! On peu la faire quand la tenta tu pense ? Je suis pas presser, je suis en week end demain soir =D ! Dit moi juste exactement ce que je te doit. Et je te rajouterai du Deutérium comme tu le demande ^^ 500 000 ca va ?

kizaru
Vétérant de New vegas
Vétérant de New vegas

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Tentative de crée une Lune en 6-102-12 Répondre en citant Back to top

pour la tenta on pourra commencer vendredi midi a peu pret en attendant prépare une planète en défence ou si tu as 350 croiseur pour détruire mes 1670chasseur léger,pour le deterium il en faut autan que ca pour le voyage 

Daisuke
Ranger of New Vegas
Ranger of New Vegas

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: Tentative de crée une Lune en 6-102-12 Répondre en citant Back to top

! Sur ma planète mère, j'ai en défenses ; - 1500 Lanceurs de missiles ( j'en créé encore ce soir =D )
                                                            - 1000 Laser léger,
                                                            - 305 Laser lourd,
                                                            - 60 Gauss,
                                                            - 40 Ions,
                                                            - 1 plasma pour le moment, j'ai terminer la Techno plasma lvl 7 y à 4 heures =)

En flotte ; - 25 Croiseurs,
                                                            - 40 Vaisseaux de bataille,
                                                            - 20 Bombardiers,
                                                            - 20 Destructeurs.

kizaru
Vétérant de New vegas
Vétérant de New vegas

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: Tentative de crée une Lune en 6-102-12 Répondre en citant Back to top

nikel c'est idéal pour la tenta bon on c rappel pour ca vendredi

Daisuke
Ranger of New Vegas
Ranger of New Vegas

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: Tentative de crée une Lune en 6-102-12 Répondre en citant Back to top

Yopiyop Kiza'Kiza' !! Ça a fonctionner j'ai ma Lune =D ! Dit moi combien je te doit par MP sur Gemini. ^^

kizaru
Vétérant de New vegas
Vétérant de New vegas

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Tentative de crée une Lune en 6-102-12 Répondre en citant Back to top

bravo pour ta lune daisuke pour ce qui seront intéressé pour une tenta passer votre message ici ou sur ig n'hésité pas c pratiquement gratuit juste une participation de deutérium pour le voyage 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Tentative de crée une Lune en 6-102-12 Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rangers of New Vegas / Alliane Gemini Index du Forum -> Demande particulière entre les Rangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson